750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-15T18:47:30+01:00

Quiche sans pâte thon tomates dans le moule à tartelettes DEMARLE

Publié par Chez Lilou
Quiche sans pâte thon tomates dans le moule à tartelettes DEMARLE

J'ai découvert l'été dernier grâce à ma super conseillère devenue une amie les moules DEMARLE ! Je vous les conseille car la qualité est au rendez vous et le rendu des plats et recettes est super !

Ici c'est le moule à tartelette qui m'a permis de réaliser ces quiches sans pâtes.

6PP les 6 quiches

Pour 6 quiches :
2 oeufs 2PP
4CS de crème 4% 1PP
80gr de thon 2PP
4 tomates cerises 0PP
15gr de gruyère rapé allégé 1PP
Sel poivre et ciboulette

15min au four à 180°

En JSC, vous remplacez la crème fraîche par le fromage blanc et vous comptez 1PP pour les 6 quiches.

Quiche sans pâte thon tomates dans le moule à tartelettes DEMARLE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog