750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-27T20:26:51+01:00

Bouchées Chocolat Carambar

Publié par Chez Lilou
Bouchées Chocolat Carambar

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce mois d'absence et je vais tâcher de revenir plus souvent vous présenter mes recettes ...

Ce soir une petite recette de bouchées chocolat carambar que vous pouvez offrir à NOEL.

Pour 48 bouchées dans le moule petits fours Demarle :

1 tablette chocolat noir carambar

150gr de beurre doux

3 oeufs

50gr de fructose

30gr de farine

Préchauffer le four à 180 degrès.

Faire fondre le chocolat au micro ondes

Ajouter le beurre fondu coupé en morceaux et mélanger délicatement

Dans un cul de poule, mélanger au fouet les œufs avec le fructose.

Mélanger les deux préparations au fouet. Ajouter la farine et bien mélanger le tout.

Poser l’empreinte sur la plaque perforée et répartir la préparation dedans.

Enfourner pour 15 minutes.

Laisser refroidir quelques instants puis démouler.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
carambar ...j'adore !!!!! mais pas le chocolat <br /> pourtant ils me tentent bien tes p'tits gateaux <br /> bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog