750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-11T18:16:26+01:00

Meringues de Noël

Publié par Chez Lilou
Meringues de Noël

J'ai enfin testé mes premières meringues ...

 

Ayant fait des petits biscuits de Noêl (vous aurez la recette très bientôt !), il me restait 3 blancs d'oeufs. Sachant que mon chéri adore les meringues c'était l'occasion de tester ! Hop je prends mon pc, et, directement j'arrive sur cette recette de meringues pour les nuls de Marmiton !! Je vous partage directement le lien parce que, comme à chaque fois que je teste une recette pâtisserie, je n'ai rien changé ! 

Et elles étaient parfaites mes meringues après 1h de cuisson à 120 degrés ; et ; même meilleures le lendemain ! 

 

N'hésitez pas à tester cette recette ! Je vous la recommande ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog