750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-15T14:42:42+01:00

Bûche Mangue Coco

Publié par Chez Lilou
Bûche Mangue Coco

Pour vous souhaiter une très belle année 2017 et tout pleins de bonheur, je partage avec vous la bûche mangue coco que j'ai faite pour les fêtes de fin d'année. 

Tout le monde a adoré ; et ; validé cette bûche. Les petits plaisirs de Doro ont encore répondu à mes attentes et c'est toujours un plaisir de faire les recettes de Doro. 

 

Je vous mets directement le lien de la recette vers la chaîne YOUTUBE de Doro :

 

https://www.youtube.com/watch?v=f_1sA5mxM10 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
sympa ta buche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog