750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-18T00:00:33+02:00

Cari de thon

Publié par Chez Lilou
Cari de thon

Une petite recette découverte pendant les vacances sur l'Ile de la Réunion ...

Ce plat ne contient que des aliments rassasiants.

Pour 4 personnes :

2 petits oignons

1 gousse d'ail

1 grosse boîte de thon

4 tomates

1 cc de curcuma péi (safran)

Emincer les deux oignons et éplucher l'ail. Couper les tomates en dès.

Dans une poêle anti adhésive chaude, mettre un peu d'huile d'olive et y faire revenir les oignons et l'ail.

Ajouter ensuite les tomates. Remuer.

Ajouter le curcuma péi et sel/poivre.Mélanger.

Ajouter ensuite le thon et bien mélanger.

Laisser mijoter une dizaine de minutes à feu doux.

C'est prêt ! A table !!! Servir avec du riz.

Toujours l'impression d'être en vacances quand je mange ce plat ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Miam miam !!! Ca à l'air délicieux
Répondre
F
Je vous conseille la même recette avec une boite de sardines ou des oeufs durs !! A cuisine réunionnaise est très bonne !!
Répondre
F
Ah bien ! Et moi c'est mon papa qui est reunionnais !
C
Le cari d'oeufs est un incontournable à la maison ... avec les sardines jamais goûté! On testera ... (mon conjoint est Réunionnais )

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog