750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-31T00:00:01+02:00

Risotto crémeux aux champignons

Publié par Chez Lilou
Risotto crémeux aux champignons

Depuis que le Père Noël m'a apporté mon COOKEO, je m'éclate à tester pleins de recettes de risottos et cette recette de risotto crémeux aux champignons, je peux vous assurer qu'elle déchire !

Je me suis plongée dans le blog de LES PETITS PLAISIRS DE DORO et son risotto m'a fait de l'oeil de suite !! Et bien sûr je l'ai adapté au COOKEO ...

Je vous joins bien sûr le lien du blog avec la recette sans COOKEO !

Pour une personne :

40gr de riz cru spécial Risotto

1 oignon

100 gr de champignons de Paris

1CS de crème fraîche 4%

1/2 cube de bouillon de volaille dégraissé

25ml de vin blanc

150ml d'eau

5gr de parmesan

Recette :

Mettre le COOKEO en mode dorer.

Pendant le préchauffage, éminces l'oignon et les champignons.

Préparer les 40gr de riz à risotto.

Une fois le préchauffage terminé, faire revenir l'oignon et les champignons pendant 3min.

Mélanger.

Ajouter le riz. Mélanger.

Ajouter le vin blanc et bien mélanger jusqu'à la totale absorption.

Ajouter le 1/2 cube de bouillon de volaille, l'eau.

Bien mélanger.

Passer le COOKEO en mode cuisson rapide pendant 17min.

Une fois la cuisson terminée, ajouter la crème fraîche et le parmesan. Bien mélanger.

Servir bien chaud.

C'est prêt ! A table !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog